lundi 26 novembre 2012

Suite du blog ?


Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, et après un séjour de deux mois en Europe, je suis de retour au Congo. En pleine saison des pluies. Tout va relativement bien et l’aventure de la petite communauté que nous sommes en train de fonder continue son bonhomme de chemin. Je pense y rester si rien ne vient changer mes projets, jusqu’en été prochain 2013.

Le blog (www.unecollineaucongo.blogspot.com) a été une aventure fantastique et j’en ai reçu des échos nombreux, positifs et sympathiques lors de mon passage en Suisse. C’est ainsi que j’ai décidé d’accepter la proposition des éditions Saint-Augustin de le transformer en livre (un projet dont je vous donnerai des nouvelles).
D’autre part bien que j’aie pensé marquer une étape et une pause après les 6 mois, je vais continuer à utiliser ce moyen pour donner mes nouvelles et chroniques, même si ce sera certainement de manière moins dense et différente.
C’est ainsi que le blog de la Colline au Congo émigre sur le site d’information des catholiques de Suisse romande cath.ch, qui accueille déjà un certain nombre de blogs intéressants. Le mien donnera une touche exotique à ce site que vous aurez certainement du plaisir à découvrir ou à fouiller…
Voici la nouvelle adresse du blog : www.cath.ch/blog/unecollineaucongo

Mais normalement en tapant unecollineaucongo sur un moteur de recherche vous allez y être conduit.
N’hésitez à laisser des commentaires, ou alors à me contacter à mon adresse d’usage :
guy.luisier@netplus.ch. Cela fait toujours du bien sous ces tropiques d’avoir des nouvelles et des mots des gens que l’on connaît et que l’apprécient.

Cordialement et chaleureusement. Guy Luisier, Notre-Dame du Kasaï (RDC) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire